1. Définition du besoin
Décrivez-nous votre besoin, nous nous chargeons du reste ! Nous prenons en compte votre demande avec attention (besoins, dates, durée, fréquence...) :
- soit par téléphone au 05 58 79 35 00,
- soit en direct dans nos bureaux situés au 19 rue du Dr Larquier à Hagetmau, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h30,
- soit par écrit via le formulaire de contact de ce site.
2. Mise en place de la mission
Nous vous recontactons dans les 48 heures pour vous donner le nom du salarié qui interviendra chez vous. Si vous le souhaitez, nous venons vous le présenter préalablement, avant la première mission. Nous accompagnons, formons et suivons le parcours de chacun de nos intervenants.
3. Gestion administrative et comptable
Nous nous chargeons de toutes les démarches administratives et comptables (contrat de mise à disposition, fiches de paie, cotisations sociales, déclarations URSSAF, facturations...).
En tant qu'employeur, nous nous occupons de tout :
- du contrat de mise à disposition mensuel, que vous devez simplement signer en début et fin d'intervention,
- du bulletin de salaire, que nous remettons au salarié en même temps que sa paie,
- de la facture, que vous recevrez chez vous en début de mois,
- des différentes déclarations (URSSAF…), attestations (Pôle Emploi...), et des cotisations sociales.
4. La fin de la prestation
Vous arrêtez quand vous voulez, il n’y a aucune obligation de fréquence. Vous pouvez faire appel à nous pour un besoin ponctuel ou plus régulier, c’est vous qui voyez !