Les bénévoles :
• La Présidente : Monique Lubin
• Les 17 membres composant le conseil d'administration
• Les 11 membres composant le bureau
Les salariées qui vous accueillent :
Sabrina
Conseillère en économie sociale et familiale, elle reçoit le public, gère le planning des missions, et est chargée de l'accompagnement socio-professionnel.
Titulaire du diplôme de CESF, elle a été recrutée en mars 2013 dans le cadre d'un remplacement de congés maternité, et embauchée en CDI temps plein depuis janvier 2014, après le départ à la retraite de Bernadette.
Virginie
Recrutée en tant que CESF, elle exerce les fonctions de Directrice depuis 2009. En étroite collaboration avec le conseil d’administration, elle assure le pilotage de l'association, gère les équipes de permanents, d'aides à domicile ou de salariés en parcours, veille au respect du cadre juridique et règlementaire, elle travaille avec un réseau de partenaires institutionnels, ...
Nadège
Comptable depuis 2001, elle s'occupe du suivi administratif et comptable (bulletins de salaire, cotisations sociales, facturations...).
Titulaire d'un DUT et d'un Diplôme supérieur en gestion et finances depuis 2000.
Elle intègre l'équipe en septembre 2023, après avoir exercé ce métier durant plusieurs années.
Chloé
Chargée d'accueil physique et téléphonique au sein de l'association.
Elle a pour missions principales d'assurer l'inscription de nouveaux salariés, répondre aux demandes des particuliers ou entreprises, gérer et modifier les plannings des salariés.
Elle assure les démarches administratives au quotidien.